jeudi 30 avril 2015

Ps3 ne lit plus les jeux


Tous mes jeux sont en parfaites etats, aucune rayure, manipule soigneusement, etc et ma reparation a ete effectue chez un professionnel donc je ne pense pas. Bonsoir a tous,je vous expose mon probleme qui est assez repandu je pense. Ma PS3 depuis cet apres midi ne lit plus aucun jeux alors qu.hier elle. Salut, Ma ps3 slim (pas super slim) ne lit plus les jeux. Quand j.insere le disque,la play le detecte(le cadran du haut tourne) mais au bout de 30sec le.


Bonjour a tous, depuis 3 jour ma PS3 ne lit plus les jeux PS3, tout a commence apres la mise a jour 3.15. Au debut elle ne lisait plus rien du tout. Bonjour, voila comme l.indique le titre, ma ps3, ne lit plus les CD, mais c’est assez differents de que ce que j.ai pus trouver sur d.autres site !. Elle ne lit plus rien j.ai appeler le SAV il mon dit. quand je met un cd je voit que la ps3 recherche le jeu en haut a droite le cercle qui tourne met elle n.


PS3 qui ne lit plus les jeux sur le forum PlayStation 3 - 13 .



Bonjour, enfaite des que j.insere un cd sa fait un bruit genre clac clac puis le logo du cd ne s.affiche pas. Je pense que c.est le bloc optique du lecteur qui. J.ai le meme probleme ma ps3 slim ne lit plus les jeux J.aimerais la faire reparer pour m.economiser de prendre une neuve. Sujet : ps3 ne lit plus les jeux / bonjour a tous , ma ps3 ne lit plus les jeux mais le voyant bleu clignote un instant et apres plus rien !!! j.ai essayer avec d.


PS3 Slim ne lit plus les jeux/Blu-Ray mais CD/DVD oui.

Bonsoir a tous, j.ai un sacre probleme assez hallucinant pour tout vous dire. J.ai un collegue qui a un filleul (lol), qui a sa PS3 qui refuse de lire son FIFA. Tien tien, ta ps2 ne lit plus les jeux Moi aussi cela m?est arrive. D?abord ouvre ta console, et essaie de nottoyer la lentille avec de l?alcool a 60% a l. Ma ps3 lit certains jeux, mais certains ne fonctionnent plus du tout. il arrive meme que des jeux qui ne. puis, plus rien ne se passe. par contre lorsque. Je met le cd du jeu dans ma ps2 celui ci tourne mais ne se lance pas .je l ai demonte lave la lentille mais tjrs rien.elle lit certain jeux mais pas tous meme des. FORUM PS3 NE LIT PLUS RIEN : Participez a la conversation du forum Playstation 3 sur Jeuxvideo.fr. Bonjour a tous, Je crois avoir un serieux pb avec ma ps3. elle ne lit plus les jeux. j.ai fait des recherches sur le net qui en deduisent que le lecteur serait pt.


PS3 ne lit plus rien - Jeux Video.fr : Jeux Ps3/PS4, Xbox One .



J.ai remarque que ma ps3 lit encore les cd. Autrement quand je mets un disque ca cherche (le truc en haut a droite) quelques secondes mais ca ne lance rien (pas. Vous devez posseder un compte Sony Entertainment Network et etre un abonne PlayStation Plus logiciels qui ne. de jeux au format PS3. 1. Ma PS3 ne lit plus mes jeux. Catharsix. Transactions (4) Poste le 15-05-2011 a 15:18:57 . Bonjour a tous !.


[Resolu] Ps3 Ne Lit Plus Les Jeux Mais Les Bluray - PS3 en.

Etagere Bois Euro d'angle 3 tablettes sur ABC-meubles.comABC-meubles

Meuble d.angle sur Twenga: Large choix de produits a decouvrir parmi plus de 70 marchands. Recherchez votre meuble d.angle par couleur ou matiere!. IKEA - IKEA PS, Meuble d.angle, blanc/gris, , Tablettes reglables : a placer selon vos besoins. Avant d.acheter vos produits dans la gamme Meuble TV angle , comparez les prix pour trouver les bons plans du web. sont a moindre cout sont sur Deco.fr. Pour acheter votre produit meuble angle pas cher, et profiter des meilleurs prix meuble angle : Foncez sur Rueducommerce : le choix, le service et la livraison rapide. Achat Meuble tv d angle a prix discount. Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web ! Faites vous plaisir grace a notre selection Meuble tv d angle pas cher !. Meuble d.angle Cocktail scandinave, distributeur et vendeur de mobilier en bois massif.


Meubles D Angles - 5 133 resultats similaires a Etagere d.angle Ayora I - Blanc, mooved, Meuble d.angle pin brut, Meuble angle prof.37 - 1 porte N°19 L40. Venez decouvrir notre selection de produits meuble d angle au meilleur prix sur PriceMinister et profitez de l.achat-vente garanti. SOLDES* d.ete ! Vite ! Decouvrez nos reductions sur l.offre Meuble d angle cuisine sur Cdiscount. Livraison rapide et economies garanties !.


Etagere Bois Euro d.angle 3 tablettes sur ABC-meubles.com">Etagere Bois Euro d.angle 3 tablettes sur ABC-meubles.com 39.4 € ABC-meubles .